G.G.M Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Desoler pour hier Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Dragone
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:02 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

bonjour c dragone je voulez vous dire que dsl bouda si je ne suis pas venu le jour ou on devait war mais j'ai déja ecrit dans mon recrutement les heurs ou je peut  donc le soir je ne peut pa normalement le week-end je peut pas mai surtout pendant cette periode car je prépare mon brevet donc voila je men rapelle la dernierre fois kon naitai ko ensenble cètai un mercredi je men rapelle donc la c si tu ve faire une war interne c mercredi je pense que se serait mieu.  je veut toujour faire partit de cette team car je me suis fait des ami meme toi et je mentend bien avc la team si tu ve le savoir demende a oxide ou a cradle meme toi tu devrai le savoir car on deja jouer ensenble je men rapelle. si tu ve avoir plus dinfo avec ki je menten bien c oxide car on jou plusieur foit ensenble tous ler jour donc si tu ve avoir un avi demande lui.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:02 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucifer
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:55 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Je suis DRAGONE !! Implorez-moi !! Wink Wink
je t'implore ... d'écrire français! (KC)
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation